Zodiaak
| Sujet: Manchester Uniited for xDiaBoLo ! Jeu 14 Juil - 14:23 | |
| M.A.N.C.H.E.S.T.E.R
U.N.I.T.E.D
Présentation Du ClubPrésident du club : Avram & Joel GlazerEntraineur : Sir Alex FergusonStade :Old Trafford (75 957 places)Informations sur le club en +Nom Complet : Manchester United Football Club Surnoms : Red Devils (Diables Rouges) , Les Reds , MU Date de Fondations : 1878 Maillot :
Maillot Domicile
Maillot Extérieur
Troisième maillot
Palmarès du club
National : Championnat d'Angleterre (19) Coupe d'Angleterre (11) Coupe de la ligue (4) Community Shield (18)
International :Coupe du monde des clubs (1) Coupe Intercontinentale (1) Ligue des Champions (3) Coupe des coupes (1) Supercoupe de L'UEFA (1)EffectifGardiens:
E.Van der Sar G 83 T.Kuszczak G 75 B.Amos G 62
Défenseurs:
R.Ferdinand DC 85 N.Vidic DC 87 P.Evra DLG 84 J.O'Shea DD 80 W.Brown DC 78 Rafael DLD 77 J.Evans DC 76 G.Neville DD 76 C.Smalling DC 76 Fabio DLG 75 R.De Laet DC 73 O.Gill DC 67 J.Dugeon DG 57
Milieux:
D.Fletcher MC 82 P.Scholes MC 82 R.Giggs MG 82 M.Carrick MC 81 O.Hargreaves MDC 81 Anderson MC 78 J.Park MDR 77 D.Gibson MC 75 Eikrem MC 69 C.Evans MDC 57
Attaquants:
W.Rooney BU 88 L.Valencia AD 83 Nani AG 83 D.Berbatov BU 82 J.Hernandez BU 79 M.Owen BU 77 G.Obertan AG 76 F.Macheda BU 74 Bébé BU 64
Joueurs Clés
Nom complet : Nemanja Vidić Nationalité : Serbe Nemanja Vidic est un défenseur central Serbe, aujourdhui capitaine de l'équipe de Serbie et de celle de Manchester United. Vidic a porté près de 200 fois le maillot Mancunien et a marqué près de 16 Buts. Il compte 26 Sélections en équipe Serbe en raison de la dissolution de l'Equipe "Serbie-Monténégro". Il a remporté au total avec Manchester United 1 Ligue Des Champions, 3 Championnats d'Angleterre, 3 Coupes de la Ligue et a été finaliste de la coupe UEFA de 2008 avec le Spartak Moscou.
Nom complet : Luís Carlos Almeida da CunhaNationalité : PortugaisLuís Carlos Almeida da Cunha dit "Nani" est un jeune joueur Portugais. Nani a un parcours à la Cristiano Ronaldo, c'est a dire qu'il est repéré comme la star Portugaise au Sporting Lisbonne lors d'une tournée de Manchester United en Europe. Il a joué 123 fois sous le maillot de Manchester United pour 23 buts marqués. En sélection Portugaise, il compte 41 sélections pour 8 buts marqués. Nani a déjà gagner 1 Ligue des champions, 2 Championnats d'Angleterre, 2 Communauty Shield,1 Coupe du Portugal. Nani n'espère pas s'en arrêter la.
Nom Complet : Wayne Mark Rooney Nationalité : Anglais Wayne Rooney, comme je l'est dit : "la star" de cette équipe de Manchester United depuis le départ du Portugais Cristiano Ronaldo. Il etait ou est encore le symbole même de cette équipe de Manchester United. Ironie du sort, il est né à Liverpool mais supporte et fait ses classes à Everton, le club rival. Il devient le plus jeune buteur de Premiere League avec Everton a 16 ans et 360 Jours. Il a porté 290 fois le maillot de Manchester United et a marqué près de 133 Buts. En sélection il compte 68 Sélections avec les Lions d'Angleterre et a marqué 26 Buts.
Joueurs Envisagés
Nom complet : Maicon Douglas SisenandoNationalité : Brésilien Ma défense manque d'un joueur a droite Maicon serait la recrue parfaite pour completer ma défense et que celle-ci deviennent un mur ! Je pense que ce joueur est le meilleur arrière droite de monde ! Il a le haut niveau en même temps c'est un Brésilien il a le foot dans le sang .
Nom Complet : Wesley Sneijder Nationalité : Néerlandais Wesley Sneijder serait l'homme clé de mon milieu de terrain le mettre en pointe il passerait des ballons en profondeur pour mes attaquants qui n'auraient plus qu'a mettre le ballon dans les filets !
Voilà ma candidature touche a sa fin j'espère que cela aura était agréable a lire pour vous merci de l'avoir lu et a bientôt ! Chers Entraineurs !
|
|
Zodiaak
| Sujet: Re: Manchester Uniited for xDiaBoLo ! Ven 15 Juil - 11:11 | |
| Désolé double post mais candidature finis ! |
|