Raph69
| Sujet: Olympique Lyonnais Jeu 14 Juil - 12:06 | |
| SommaireI Qui est Raph69? II Motvation + Objectifs III Effectif IV Composition
I Qui est Raph69?
Raph69 est un jeune ados ^^qui est agée de seulement 16 ans est née le 16 janvier 1995.Il est née a Pierre bénite et habite a St Genis laval . Il est un supporter de L'Olympique Lyonnais .Ses joueurs préferer sont Karim Benzema (Real De Madrid) Florent Malouda(Chelsea)Mickael Essien(Chelsea) Neymar (Santos)et surtout de tout les joueur évoluant a Lyon II MotivationComment faire une candidature sans parler de ces motivation?Mes motivations a moi sont simples:Faire redevenir l'Olympique Lyonnais le club que tout le monde craignait et celui qui battait le Real De Madrid 3 but a 0(Hey oui) mais j'ai comme motivation de faire oublier au Bad Gone et Kop Virage Nord que Claude Puel etais mon succeseur!Je ne pratiquerais pas un football comme le FC Barcelone mais un jeux basser sur le contre,les coup de pieds arreter.Ceux que me motive aussi ceux que il y a plusieur de mes joueurs preferer tel que Hugo Lloris,Dejan Lovren,Anthony Reveiller et Yoann Gourcuff.Si jamais j'ai le club je serais vraiment très heureux car j'adore ce club comme vous pouver le savoir depuis longtemps.
III Effectif Gardiens :
Lloris 84 G Vercoutre 76 G Hartock 63 G Gorgelin 60 G Lopes 60 GDéfenseurs :
Réveillere 80 DD Cris 79 DC Cissokho 79 DG Lovren 76 DC Gassama 72 DD Diakhaté 70 DC Kolodiezczak 64 DG Faure 59 DC Fontaine 57 DG Seguin 55 DC Milieux
Gourcuff 83 MOC Toulalan 83 MDC Bastos 82 MG Kallstrom 80 MC Makoun 80 MC Pjanic 79 MOC Gonalons 78 MDC Ederson 77 MOC Mehamha 57 MDC Attaquants
Lisandro 82 BU Briand 81 BU Gomis 77 BU Delgado 76 AD Lacazette 76 AD Pied ? AD Belfodil 66 BU Novilla 65 BUJe trouve cette effectif très bon.Mais cependant un Défenseur Central et un attaquant pour épouler respectivement Lovren et Lisandro Lopez ne serait pas du tout de refus. Je viserais surtout Garay et comme attaquant Cardozo . Et j'aimerais que des anciens lyonnais reviennent a lyon .
IIII Compositions
Hugo Lloris
Anthony Reveille-Cris-Dejan Lovren-Aly Cissokho
Jerémy Toulalan-Maxime Gonalons
Yoann Gourcuff
Jimmy Briand-----------Michel Bastos
Lisandro Lopez Comme vous le saver je suis pas un pros de l'écriture et des candidatures mes je pense que c'est la meilleure que j'ai fait depuis de longues années
|
|