The Legend Of Fifa 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tong

Banquier

Tong

Messages : 89
Date d'inscription : 14/07/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:42


Arsenal Arsenal_FC_logo
Tong est aujourd'hui un entraineur d'experience.
Tong est issu des quatiers parisiens(95 !!!!!!). Aprés quelques années d'ecole,Tongman decouvrit le football. Alors que ses etudes etaient son principal sujet, il fait passer le football avant son lycée. Il fut repérer par les recruteurs de l'OL et integra la reserve olympienne.
Aprés seulement 3 mois, il se blessa gravement. Il songea alors à une reconversion, et devint ainsi entrraineur de football.
Aujourd'hui, Tong est un entraineur trés reconnu dans sa profession. Alors qu'il a parcouru beaucoup de forum de simulations de football, il a toujours su s'imposer avec ses clubs respectifs. Aujourd'hui, il va essayer de faire passer ses motivations et envies aux admins de ce forum afin de postuler pour le club de Arsenal. Croyez-moi, je vais y passer beaucoup de temps. A vous de juger.

Arsenal Arsena12

Pourquoi ce club ?

Pourquoi avoir chosit de postuler pour ce club ? Car c'est un club que j'affectionne particulièrement par son type de jeu et ses joueurs vraiment excellent et je sens qu'avec ce type de joueurs on peut faire de grandes choses même si ce ne sera pas facile. Et puis l'opportunité se présente donc je veux tenter ma chance pour essayer de décrocher mon deuxieme gros contrat avec un très grand club qui est un de mes préférés dans le monde. Et pour terminer par la plus belle chose c'est avant pour le stade de l'Emirates et sa superbe ambiance avec le public

Petite prez'

Nom : Arsenal FC
Pays : Angleterre
Fondation : 1886
Couleurs : Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange : Maillot jaune, short et bas bleus
Siège : Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse : Idem que au dessus
Président : Peter HILL-WOOD
Entraineur : Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk
Site officiel http://www.arsenal.com/index.asp



Gardiens :

Almunia 76 G
James Shea 60 G
Lukasz Fabianski 76 G
Wojciech Szczesny 76 G

Défenseurs :

Bacary Sagna 83 DD
Emmanuel Eboué 76 DD
Thomas Vermaelen 82 DC
Sebastien Squillaci 77 DC
Johan Djourou 81 DC
Laurent Koscielny 78 DC
Havard Nordtveit 70 DC
Ignasi Miquel 63 DC
Thomas Cruise 63 DC
Kieron Gibbs 77 DG
Gael Clichy 82 DLG

Milieux :

Alexandre Song 82 MDC
Emmanuel Frimpong 69 MDC
Francesc Fabregas 86 MC
Abou Diaby 78 MC
Jack Wilshere 80 MC
Denilson 76 MC
Conor Henderson 58 MOC
Chuks Aneke 64 MOC
Tomas Rosicky 80 MOC
Samir Nasri 85 MOC

Attaquants :

Jay Emmanuel-Thomas 68 AT
Theo Walcott 81 AD
Robin Van Persie 84 BU
Marouane Chamakh 82 BU
Nicklas Bendtner 78 BU
Rhys Murphy 61 BU
Luke Freeman 61 BU
Andrey Arshavin 83 AG

Trés bel effectif, avec des joueurs lateraux trés rapides, surtout sur le coté droit avec Sagna et Walcott. Le coté gauche non plus n'est pas mal, Clichy et arshavin sont trés rapide et endurants. Dans l'axe, l'ame de l'equipe avec Vermaelen-Nasri-Fabregas-Van Persie va faire des ravages.

Arsenal Arsena11

Almunia
Vermaelen----Djourou
Sagna-----------------Clichy
Wilshere
Fabregas----Nasri
Walcott------------Arshavin
Van Persie

Cette équipe me semble trés appropriée. En plus d'etre jeune, elle parait trés dynamique et pourrait causer quelques miseres aux adversaires.

Arsenal Arsena13

Arsenal Arsena14

L'un des meilleurs milieux du monde, ce joueur est doté d'une qualité de passe incroyable. IL va etre dure à faire partir, car c'est le poumon de l'equipe.
Arsenal Arsena15

Associé à Fabregas, Samir Nasri est trés bon. Capable de se deplacer entres les lignes et de distiller des bons ballons, il sera trés utile au bon fonctionement de ma composition.

Arsenal Arsena16
LE buteur de l'equipe. C'est l'homme à tout faire du coté des Gunners, en attaque il se déplace sur tous les fronts, c'est un joueur que j'apprecie beaucoup.

Arsenal Arsena17
Tout simplement le meilleur defenseur central belge actuellement. Il va ratisser beaucoup de ballons dans l'axe de la defense des Londoniens.

Motivations : J'espere vraiment avoir ce club. Je vais faire de ce club un club de jeunes joueurs qui sera sacrée sur la scene internationale. Autrement dit, mon objectif est de faire de Arsenal la meilleure equipe du monde. Pour y arriver, je vais proceder a un recrutement benefique et strategique afin d'ameliorer l'equipe. Je pense avoir assez d'experience dans les forums de simulation footballistique pour pretendre a un poste d'entraineur de Arsenal FC. D'un point de vue personnel, je prefere Chelsea mais Arsenal me conviendrait mieu à mon gout. Je vous laisse le choix de me choisir, en esperant avoir le poste.

Objectifs : Comme je l'ai dit dans mes motivations, mon objectif est de realiser un gros recrutement et de rajeunir l'equipe afin de devenir la meilleure equipe de ce forum. Je compte m'investir beaucoup et d'etre champion de ma ligue. S'il y a des coupes, je vais tout faire pour les gagner. J'espere surtout ameliorer mon attaque et je suis en recherche de milieu central.
Revenir en haut Aller en bas
Tong

Banquier

Tong

Messages : 89
Date d'inscription : 14/07/2011

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:43

Veuillez laisser cette candi comme ça svp c'est juste temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Fifa 2011 :: Corbeille :: Corbeille-