The Legend Of Fifa 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Membre

Chris Jericho

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) Empty
MessageSujet: OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s)   OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:07

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) OlympiqueLyonnais

From : Chris Jericho
To : Conseil d'Administration, Olympique lyonnais
Subject : Candidature pour le poste d'entraineur

Mon histoire :

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) M

Bonjour déjà, je m'appelle Chris Jericho, ancien catcheur connu internationalement. Je suis né le 9 novembre 1970 à Manhasset, New York mais je suis canadien originaire de Winnipeg dans le Manitoba. J'ai commencé la lutte professionnelle en 1990 et j'ai travaillé dans de nombreuses fédérations à travers le monde. Notamment, la ECW, la WCW et la plus connue la WWE. Pour revenir un peu sur ma carrière dans le sport-divertissement, le fait dont je suis le plus fier est lors du pay-per-view Vengeance en 2001 à la WWE. Durant ce show, j'ai battu les deux meilleurs catcheurs du monde à cet époque dans deux matchs bien distincts dans la soirée. J'ai donc rivé les épaules de Stone Cold Steve Austin et de The Rock pour devenir le premier champion indiscuté de l'Histoire du Catch. Certains puristes me considèrent comme le meilleur. J'ai arrêté ma carrière en septembre 2010 pour radicalement changer d'air.

Pourquoi le football ?

Alors oui, le catch ne ressemble en rien au football et vice-versa. Mais il faut un changement radical pour ne pas tomber dans le métro-boulot-dodo et l'Europe est un endroit très attractif pour moi. Le football aussi est très attirant pour moi car énormément de passionnés de football vivent en Europe.

Pourquoi l'Olympique lyonnais ?

J'aurais pu choisir des grands clubs qui ont déjà tout gagné mais j'ai choisi l'OL car ce club me correspond parfaitement. Il a besoin de changements, de renouveau, d'un retour fracassant parmi les grands clubs européens. C'est peut-être le moment le plus compliqué pour débuter dans le football vu que j'ai la lourde tâche de faire oublier Claude Puel aux supporters mais je suis un compétiteur et j'aime les défis. J'ai aussi l'habitude de travailler sous les yeux de milliers de personnes qui attendent du spectacle et le Stade Gerland est l'endroit rêvé pour commencer dans le football. Mais j'espère que le Grand Stade arrivera rapidement.

Mes connaissances sur l'OL

Je viens peut-être des États-Unis mais je suis le football européen et surtout les grands clubs. Étant donné que Lyon fut une grande équipe entre 2005 et 2007, les Gones m'ont tapé à l’œil. Ce que je retiens le plus est évidemment la série de sept championnats de France gagnés entre 2001 et 2008. C'est vraiment LA période qui m'a le plus marqué. Aujourd'hui, le club ne joue plus le titre mais la qualification aux coupes européennes et si jamais je deviens l'entraineur de [color=red}Lyon[/color], je discuterais avec le président Jean-Michel Aulas pour lui parler de mes projets personnels qui sont plus optimistes que les projets déjà en place.

Les joueurs sur lesquels je me baserai :

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) Hugo-Lloris-150x150

Hugo Lloris, qui est pour moi le meilleur joueur de l'effectif et un des meilleurs gardiens au monde. Je compte énormément sur ce joueur pour sauver l'équipe en cas de contre-performance des autres joueurs. Il ne sera évidemment pas transférable.

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) Anthony-reveillere-001

Antony Réveillère qui sera surement la pièce maitresse dans ma défense, surtout grâce à son expérience et à sa connaissance de l'Olympique lyonnais. Sa qualité de débordement et de centre me seront extrêmement utile pour créer le surnombre dans la surface de réparation adverse.

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) Lisandro-lopez-001

L'attaquant ultime, celui qui peut débloquer une situation à lui tout seul. C'est bien évidement Lisandro Lopez que j'alignerai en attaque, seul ou avec la présence éventuelle de Bafétimbi Gomis. Il sait jouer de ses qualités, c'est un bagarreur qui ne lâche rien, il a une excellente détente et une très bonne finition. Il sera lui aussi intransférable.

Les joueurs qui m'intéresse

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s) M-vila-liverpool-france-2011-150x150

Yann M'Vila est un milieu de terrain très technique avec une qualité de passe exceptionnelle. Il est aussi très physique ce qui musclera le milieu de terrain mais apportera aussi la touche technique qui manque à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

OL : vous avez 1 nouveau(x) message(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1