The Legend Of Fifa 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Hoarau73 vers Chelsea.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoarau73

Modérateur

Hoarau73

Hoarau73 vers Chelsea....... Empty
MessageSujet: Hoarau73 vers Chelsea.......   Hoarau73 vers Chelsea....... Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Hoarau73 vers Chelsea....... Img-ch10

Palmares du club:

4 fois vainqueur du Championnat d'angleterre

Hoarau73 vers Chelsea....... 23324910

6 fois vainqueur de la coupe d'angleterre

Hoarau73 vers Chelsea....... Images10

4 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise

Hoarau73 vers Chelsea....... 99204610

Et aussi 2 fois champion de D2 Anglaise , 4 fois vainqueur du Comunity Shield , 1 fois vainqueur de la supercoupe de l'UEFA et une fois finaliste de la Ligue des Champions.

Son Stade:

Hoarau73 vers Chelsea....... 34745_10

Je doit dire que je ne suis pas fan de ce stade , car je le trouve pas très beau mais bon , c'est l'ame de chelsea et de tout ces supporters , c'est la que Chelsea , fait sa force et remporte beaucoup de match.

Mon CV d'entraineur et ma Presentation:

Voila , je suis Hoarau73 , j'ai beaucoup d'experience puisque j'ai coacher de nombreux club , qu'il soit petit ou grand sur de nombreaux forum , je pense etre un menbre de confiance ,et j'ai gagner beaucoup de titre avec toute les equipe que j'ai diriger et je pense pouvoir faire quelque chose de bien avec Chelsea , voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai envie de changement donc c'est pour sa que j'ai demander ce club , que je ne prenais jamais avant.

Mes Objectifs:

Mes objectifs pour ce club son de réussir a monter la meilleure equipe possible tout en prenant un max de plaisir et bien sur essayer de finir le plus haut possible dans le classement de la ligue 1 et donc pourquoi essayer de remportert le titre! Je pense en etre capable mais autrement essayer de m'amuser et prendre du plaisir le plus possible avec cette equipe.

L'effectif Actuel de Chelsea:

Gardiens :
Petr Cech 84 G
Hilario 74 G
Rhys Turnbull 73 G
Stewart Walker 62 G
Jan Sebek 62 G

Défenseurs :
Billy Clifford 61 DLD
Bosingwa 78 DD
Paulo Ferreira 75 DD
John Terry 85 DC
Alex 83 DC
David Luiz 81 DC
Branislav Ivanovic 81 DC
Ryan Bertrand 68 DG
Ashley Cole 84 DLG

Milieux :
John Obi Mikel 81 MDC
Michael Essien 85 MC
Ramires 79 MC
Josh McEachran 70 MC
Florent Malouda 84 MG
Yuri Zhirkov 80 MG
Frank Lampard 86 MOC
Yossi Benayoun 79 MOC

Attaquants :
Milan Lalkovic 60 AT
Salomon Kalou 79 AD
Didier Drogba 86 BU
Fernando Torres 85 BU
Nicolas Anelka 83 BU
Marko Mitrovic 63 BU
Philipp Prosenik 57 BU
Gaël Kakuta 74 AG

Ma composition eventuelle:

Hoarau73 vers Chelsea....... 160265_Chelsea

Je sais que cette composition est quelque peu Bizarre mais bon pour le moment je pense jouer comme ceci avant de pouvoir recruter les joueurs que je vise dans mon recrutement.

Mes joueurs Clé:

Micheal Essien

Hoarau73 vers Chelsea....... Michae10

Voila pour moi , c'est le joueur de cette equipe , il est malheuresement beaucoup blesser pour lui mais quand il est en pleine possession de ces moyens , c'est vraiment un des meilleurs millieu de terrain du monde pour moi et je compte en faire l'element essentiel de mon millieu de terrain.

Franck Lampard

Hoarau73 vers Chelsea....... Frank_10

Lampard , c'est le joueur de cette equipe , il s'est tout faire vraiment , il peut marquer , defendre et aussi faire beaucoup de passe decisives. C'est l'un des meilleurs millieu de terrain du monde car il a une superbe vision du jeu et je compt donc en faire mon chef d'orchestre pour mener mon jeu

Fernando Torres

Hoarau73 vers Chelsea....... Fernan10

Et donc pour finir , El Nino sera le fer de lance de mon attaque que il foremera avec Drogba pour former sans aucun doute l'un des 3 meilleurs duo d'attaquant de toute les equipe d'europe! Je compte donc beaucoup sur lui pour marquer de nombreux buts grace a son sang froid devant le but ainsi que de son agilités et son sens du but!

Mon Futur recrutement:

Je pense que c'est uen priorités pour moi , recruter un arrière droit car c'est la que j'ai la plus grosse lacune , je souhaiterais egalement changer ma defence central car meme si Alex et David Luiz ont du talent , je ne suis pas très fan tout comme Terry meme si il a une grande experience ,j'aimerai vraiment changer ma defence totalement pratiquement. En ce qui concerne le millieu j'aimerai bien trouver un autre MDC car je suis pas fan de Obi Miquel et aussi trouver une autre Millieu cantral pour permettre a Maloude de jouer soit dans un autre club , soit a un autre poste qui lui conviendrai mieux! Enfin au Niveau de mon attaque je ne compte pas faire de changement de suite du moins....
Si je peut vous donner quelque noms , je dirait que Dani Alves , Maicon , Lahm , Yaya Touré , De Rossi , Fabregas , Scheni sont des joueurs qui m'interessent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Hoarau73 vers Chelsea.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1