Mister-Jojo
Messages : 245 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 32 Localisation : Angers
| Sujet: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 11:07 | |
| Bonjour à vous tous (:
Je viens d'avoir une petite idée c'est ma première et peut-être pas la dernière on verra à l'avancement du forum (:
Dans la partie divertissement du forum je propose de mettre deux catégories, lequel ?
La catégorie film : On pourra parlé des derniers film qui viennent sortir au cinéma du genre le dernier Harry Potter, Cars II, le dernier Twillight, Transformers 3 etc... ou parlé des séries TV par exemple Bones, H, etc... ou même parlé des coffrets (au lieu de faire plusieurs partie de Harry Potter on en parle tous dans le même topic etc...)
La catégorie livre : On pourra parlé de certain livre qu'on aime lire par exemple du genre Harry Potter, Twillight etc...
P.S : Désoler si je sais pas écrire Twillight c'est que j'ai jamais vu ce film^^
P.S (2) : Répond au sondage svp
Merci de m'avoir lu ! |
|
Raph69
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 11:10 | |
| Je suis d'accord pour les 2 |
|
Val'
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 11:14 | |
| Idem, J'attent d'autre avis, Si c'est accepté Nicolas la mettra en place vus qu'il faus les photo |
|
Hoarau73
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 12:36 | |
| J'ai voter oui pour les 2 , c'est une bonne idée pour garder le forum toujours actif |
|
Nicolas
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 17:10 | |
| Oui mais le bar il sert a rien alors...
|
|
Logan
Messages : 107 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ Ven 15 Juil - 17:34 | |
| Si de parler de tout et de rien. Là c'est seulement film et livre Mais alors film et livre en sous topic... Un topic dans le Bar ouais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouvelles partie^^ | |
| |
|