FC PORTOLe Futebol Clube de Porto est fondé le 28 septembre 1893 .
PALMARÈSChampion du Portugal à 23 reprises et dauphin 22 fois
Vainqueur de la Ligue Europa
Vainqueur de la Coupe du Portugal 14 fois, finaliste autant de fois
16 Supercoupe du Portugal à leur actif
Deux Ligue des Champions et une Coupe UEFA
Deux coupes intercontinentales et une Supercoupe d'Europe
EFFECTIFGardiens:Helton G 81
Beto G 76
Kieszek G 70
Defenseurs:Sapunaru DD 75
Rolando DC 79
Otamendi DC 79
Pereira DG 77
Fucile DD 76
Rafael DG 69
Maicon DC 76
Sereno DC 75
Milieux:Belluschi MC 79
Fernando MDC 78
Moutinho MC 81
Micael MC 78
Guarin MDC 76
Gonzalez MDR 75
Souza MDC 70
Attaquants:Hulk AD 84
Falcao BU 83
Varela AG 80
Walter BU 76
C.Rodriguez AG 78
J.Rodriguez AG 77
JOUEURS CLÉSMoutinho, milieu central portugais. C'est en lui que je fais entièrement confiance, c'est l'homme qu'il nous faut en milieu de terrain. C'est le maillon fort, les autres milieux ont beaucoup à apprendre de lui. Il est à la fois technique, puissant et rapide. Nous sommes sûr qu'il pourrait encore apprendre beaucoup ici.
Hulk. Attaquant droit brésilien. C'est un joueur très rechercher, que l'équipe apprécie beaucoup. A 24 ans déjà, il a obtenu un très gros niveau. Il est passé à une étape supérieur en rejoignant notre club il y a 6 ans. Rapide, et puissant. C'est devenu un très bon joueur, et lui aussi ne va pas s'arrêter la. Très bon ailier, titulaire indiscutable.
Falcao. Buteur Colombien. Âgé de 25 ans, c'est notre meilleur buteur. Des liens très fort sont tissés avec ce joueur, son départ sera très difficile. Il a de nombreuses qualités, et nous est d'une aide précieuse au club. C'est lui aussi un titulaire indiscutable.
RECRUES ENVISAGÉSMexes, le défenseur centrale Français. C'est un défenseur complet, rapide,
physique. C'est un défenseur comme Mexes qu'il manque dans mon équipe,
ce serait l'idéal de pouvoir le recruter.
Jérémy Menez, milieu offensif centrale Français. C'est un Milieu que je
verrais bien à côté de Cahill et qui apporterait beaucoup à l'équipe. Nous espérons qu'il soit aussi bon qu'en équipe de France.
Vermaelen,Tout simplement le meilleur défenseur central belge actuellement.
L'ENTRAÎNEUR Tong est aujourd'hui un entraineur d'experience.
Tong est issu des quatiers parisiens(95 !!!!!!). Aprés quelques années d'ecole,Tongman decouvrit le football. Alors que ses etudes etaient son principal sujet, il fait passer le football avant son lycée. Il fut repérer par les recruteurs de l'OL et integra la reserve olympienne.
Aprés seulement 3 mois, il se blessa gravement. Il songea alors à une reconversion, et devint ainsi entrraineur de football.
Aujourd'hui, Tong est un entraineur trés reconnu dans sa profession. Alors qu'il a parcouru beaucoup de forum de simulations de football, il a toujours su s'imposer avec ses clubs respectifs. Aujourd'hui, il va essayer de faire passer ses motivations et envies aux admins de ce forum afin de postuler pour le club de Arsenal. Croyez-moi, je vais y passer beaucoup de temps. A vous de juger.
OBJECTIFSPour moi, il y a deux grands objectifs à réaliser. Tout d'abord, renforcer l'effectif. Certes nous avons un très bel effectif, mais côté défensif ce n'est pas top. Pour pouvoir tenir le choque dans de grands matchs face à de grandes équipes, il va falloir renforcer la défense. Comme il l'est dit plus haut, un défenseur comme Méxes ferait le plus grand bien à l'équipe. Un milieu récupérateur serait également le bienvenue au club. Le deuxième objectif, est de battre le rival de toujours : Benfica. Nous devons une fois de plus prouvé que nous somme l'élite de la ligue Portuguaise ! Mais aussi de toutes les ligues. Nous visons le top 3 du classement, et nous savons que nous en sommes bien capables.
MOTIVATIONSJe pense que vous l'avez déjà remarquez, ce club est un club que j'aime beaucoup. C'est un bon challenge de prendre une équipe dans laquelle quelques points seront à revoir, alors que d'autres sont excellents. Il y a de très bons joueurs, donc il y aura forcément donc de meilleurs négociations ce qui est un très bon point. Mais le club a déjà un gros potentiel, c'est déja un bon club alors quel niveau pourrait-il atteindre avec de nouveaux et jeunes arrivants. C'est un très grand club, pour qui je vois grand ! Et sous mon contrôle, il sera entre de bonnes mains. Moi et les joueurs continueront d'enflammer le stade jusqu'à notre dernier souffle, comptez sur nous !
Voila, c'est déjà la fin de cette "belle" candidature. J'espère franchement avoir le club, mais ce seront aux admins d'en décider. J'espère que vous ferez le bon choix, et que vous y réfléchirez bien je vous fais confiance. Sachez que je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir, même si en ce moment tout ne vas pas comme je le voudrais. Je vous remercie de votre lecture, vous souhaite une bonne soirée. Et je souhaite également bonne chance aux autres candidatures.En esperant que celle là soit la bonne,c'est moi 3 éme candidature.